S'identifier

Le Team 202 sur le Moto Tour 2006

Un cricuit trop rapide

La journée de lundi, au cours de laquelle les 249 concurrents toujours en course devaient parcourir 293 km entre Reims et Wasquehal, n'a été ponctuée que par une seule spéciale. Elle s'est déroulée à mi-journée sur le circuit très rapide de Folembray.

Mieux adaptées aux routes sinueuses, les trails du Team 202 n'ont pu résister à la puissance des motos de vitesse.

Ce fut donc la journée des sportives. Elles s'en sont donné à cœur joie au point d'établir un nouveau record du tour sur le circuit de Folembray. Une performance qui donne aussi une idée du niveau général des concurrents du Moto Tour 2005, en nette progression par rapport à l'an dernier

Au terme de cette journée, c'est encore Benoît Salzard qui tire le mieux son épingle du jeu. Arrivé troisième en catégorie mono, il gagne trois places au classement général. Pour l'anecdote, il est arrivé premier au "Grand Prix" de Wasquehal, une épreuve de 7 km notée sur la régularité et les qualités de navigateur des pilotes.

En catégorie Expert, Florent Parret prend son mal en patience. Sur la piste sèche d'un circuit encore plus rapide que celui de Carole, le couple de son 1200 GS ne lui a pas permis de résister à la vitesse de pointe de ses concurrents. Attendons la montagne.

Quant à Fredéric Willery, il a été à nouveau assailli par ses vieux démons. Lui qui, à Carole, semblait avoir trouvé la fibre pistard, a été troublé par les courbes de Folembray. Grâce à son expérience, ses deux tout-droits en sortie de virage ne se sont soldés que par une perte de temps. A chaque fois, il a retrouvé la piste sans dommage.

Demain, le Moto Tour rejoint Val de Reuil sur la Loire. Deux spéciales sont au programme. Une sur circuit et l'autre sur route. C'est sur cette dernière que l'on attend le Team 202.

Francois le 27.09.05 à 09:41 dans Edition 2005
- Commenter -

Archives par rubriques

Remerciements

Remerciements Toute l'équipe du Team 202 adresse ses sincères remerciements à ceux qui lui ont permis de participer à l'édition 2006 du Moto Tour.
La FCMPN - Le CMPN Paris -
Arcueil Motor - BMW Motorrad France - FMA(Assurance Moto sans problème) - Stand'up(Sécurité événementielle) - Transport Peronnet - Beringer(Frein Haute Performance) - Casino Cafétaria - Rélexion(Eclairage, Design, Haut de gamme) - Vuarnet(lunette de soleil) - Gegeca(Imprimerie) - X-Lite(Casques) - Augade(Mécanique Général) - Gobbi Racing(Suspension) - Conseil Général de la Loire - Azur Network(Informatique) - Touratech(Equipement Moto) - Dimensia Techline(accessoiriste) - Chrono Pub(Marquage publicitaire) - Hi-Fi Cables & Co(Connexion Hi-Fi) - Atelier Moto Chanoinesse - Gommes(Pneumatiques)

Le Team 202 2006

Le Team Manager : Fred Willery

En Catégorie Expert : Florent Parret BMW 1200 HP2

En Catégorie Promotion :

Barbara Mars, sur BMW 1200 HP2

Benoit Salzard, sur BMW 650

Frédéric Ber, sur 1200 GS

Frédéric Willery, sur 1200 GS

Moto VIP : BMW 800 ST

L'équipe Technique

Franck Quillou Chef Mecanicien,Christophe Four, Stephane Jocteur, Christophe Rivier, Guy Sagnol, Patrick Toqué Chef Logistique - préparation, assitance, logistique communication.

A la rédaction : François Lambel 2004 et 2005, Christophe Rivier 2006